PODCAST

Henry Stewart Talks : Smart Cities, Smart Territories : what does it mean ?

imgActu

Grâce à cet entretien avec le Pr. Nathalie Crutzen - notre directrice académique - découvrez les concepts de Smart City/Smart Territory. Nathalie Crutzen était l'invitée de l'équipe Henry Stewart Talks (HSTalks) pour évoquer ce qu'implique ce processus de transition durable et intelligente.

A propos de HSTalks

Basé à Londres, au Royaume-Uni, HSTalks est un fournisseur de premier plan de conférences audiovisuelles, de séminaires et d'études de cas spécialement préparés, animés, en ligne et présentés par des experts de renommée mondiale pour les écoles de médecine, les écoles de commerce, les universités et les entreprises commerciales dans plus de 60 pays du monde entier.

Résumé et contenu de ce talk

• Dans quel contexte s'inscrit le concept de Smart City/Smart Territory ?
  • Comment définir une Smart City, un Smart Territory?
  • Présentation de quelques exemples et cas
  • Observations clés de notre baromètre des Smart Cities

Ecoutez le podcast ici :

PODCAST

Smart City, Smart Territory, what does it mean ? Interview de Nathalie Crutzen (HSTalks)

ECOUTER LE PODCAST

A propos des Collections HSTalks

HSTalks publie deux collections très appréciées (la collection Biomédical & Life Sciences et la collection Business & Management). Elles sont toutes deux disponibles sur abonnement annuel avec des licences permettant un accès illimité 24 heures sur 24, tous les jours de l'année.

Les éditeurs et les conférenciers sont des experts et des praticiens de renommée mondiale, y compris des lauréats du prix Nobel, issus du monde universitaire, d'instituts de recherche, du commerce, de l'industrie, des professions libérales et du gouvernement. Les collections sont continuellement étendues et mises à jour et peuvent être facilement intégrées dans des environnements d'apprentissage en ligne tels que Moodle et Blackboard.

HSTalks est membre du Henry Stewart Group, qui est depuis plus de 40 ans le leader de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle continue dans les domaines de la science, du commerce et de la gestion, par le biais de revues professionnelles évaluées par les pairs, de conférences et de l'enseignement en ligne pour les écoles de médecine, les écoles de commerce, les universités, le gouvernement et les entreprises commerciales.