How can ethical AI encourage public participation for smart city making ?

6 juin 2023
HEC Liège
Rue Louvrex, 14
4000 Liège
Voir la carte
S'inscrire

Ce 6 juin, l'équipe du Smart City Institute est ravie d'accueillir Chelsea Collier à HEC Liège, dans le cadre des séminaires de recherche de l’UER Management. Ce séminaire sera l'occasion de découvrir les travaux de recherches menés par Chelsea Collier, axés sur le rôle de l'IA éthique dans l'élaboration de Smart Cities, et plus précisément sur la manière dont elle peut encourager la participation du public.

Intéressé.e à nous rejoindre ce 6 juin ? Inscrivez-vous via notre formulaire  en ligne.

A propos de Chelsea Collier

Chelsea Collier Séminaire Chelsea Collier est la cofondatrice du forum Digi.City, basé à Austin, qui soutient la co-création de Smart Cities et de communautés plus connectées. Elle est également doctorante à la School of Information (iSchool) de l'Université du Texas à Austin. Ses recherches portent principalement sur la manière dont l'IA éthique peut encourager la participation du public à la création de Smart Cities, en particulier avec des publics peu engagés. Elle est boursière du programme de formation à la recherche de la National Science Foundation et assistante de recherche diplômée pour le projet Smart Hand Tools, un projet de recherche central pour Good System.

Informations pratiques et programme

•  Ce séminaire est ouvert à tous. Participation gratuite mais inscription obligatoire via notre formulaire d'inscription jusqu'au vendredi 2 juin.
  • La présentation de Chelsea Collier sera suivie d'une séance d'échanges et question/réponse.
  • Accueil dès 14h30 - salle 0/89, bâtiment N1d à HEC Liège.
  • Le séminaire se tiendra entièrement en anglais.

S'INSCRIRE

Partagez cet agenda